Documentation Index

Veuillez noter:

Un formulaire de soumission de contenu apparaît à la fin de chaque document pour plus de commodité. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous si un document n’a pas de formulaire de soumission. Lors de la soumission de la documentation ici, veuillez préciser quel document doit être mis à jour.

Pour une liste de projets spécifiquement demandés, voir ci-dessous: Cependant, vous êtes encouragés à corriger, modifier, réviser ou fournir de la documentation sur n’importe quel sujet. Aucune inscription n’est requise. Si vous souhaitez inclure votre nom Discord, n’hésitez pas à le faire. Cela serait utile si un suivi est nécessaire.

Pour mémoire, la documentation demande beaucoup de travail. Comment peut-on communiquer quelque chose ici plus clairement, plus efficacement? être perspicace!

Projet de documentation (éléments nécessaires) :

1. Article: Fonctionnement du traitement des transactions – Cet article est un cadre et contient des détails qui ressemblent au processus mais sont inexacts dans leurs détails. L’article doit être ajusté pour plus de précision et réorganisé pour le meilleur flux de détails soutenant le sujet. La différenciation de l’exploitation minière par rapport au traitement des transactions doit être délimitée. Les spécificités du flux d’informations entre les nœuds doivent être précisées. Les rédacteurs de cet article devraient se sentir libres d’ajuster autant que nécessaire. Comment ce sujet peut-il être présenté de la manière la plus précise, détaillée et efficace possible?

https://www.burstcoin.community/burstcoin-transaction-processing/ (site Web – développement – fonctionnement du traitement des transactions)

Type de projet : Corrections complètes ou mineures.

2. Article: Orientation pour les développeurs – Article nécessaire pour orienter les nouveaux développeurs vers le paysage du développement Burstcoin. Où localiser les ressources, les plates-formes, les canaux de communication. Comment participer efficacement au processus de développement. Quelles informations peuvent être fournies à un nouveau développeur pour fonctionner comme un guide de démarrage rapide? Aucun article cadre n’existe. C’est un projet qui doit être achevé de fond en comble.

Type de projet: Nouvel article

10 + 7 =

Pour contacter l’équipe de développement ou demander de l’aide pour tout ce qui concerne ce projet, veuillez nous contacter sur le canal Burstcoin Discord.

Documentation Index

Please Note:

A content submission form appears at the end of each document for convenience.  You can use the form below if a document does not have a submission form.  When submitting documentation here, please specify which document is to be updated.

For a list of projects specifically requested, see below:  However, you are encouraged to correct, edit, revise, or provide documentation on any topic.  No sign-in is required.  If you wish to include your discord name, please feel free to do so.  This would be helpful if follow-up is needed.

For the record, documentation needs a lot of work.  How can anything here be communicated more clearly, more effectively?  Be persnickety!

Documentation project (items needed):

1.  Article:  How transaction processing works – This article is a framework and contains details that resemble the process but are inaccurate in their particulars.  The article needs to be adjusted for accuracy and reorganized for the best flow of details supporting the topic.  The differentiation of mining vs. transaction processing needs to be delineated.  The specifics of the flow of information between nodes need to be stated precisely.  Editors for this article should feel free to adjust as much as is required. How can this topic be presented in the most accurate, detailed, and effective way possible?

https://www.burstcoin.community/burstcoin-transaction-processing/   (website – development – how transaction processing works)

Project type:  Complete or minor corrections.

2. Article:  Orientation for developers – Article needed to orient new developers to the Burstcoin development landscape.  Where to locate resources, platforms, communication channels.  How to participate effectively in the development process.  What information can be provided to a new developer to function as a quick start guide?  No framework article exists.  This is a project that needs to be completed from the ground up.

Project type:  New article

10 + 13 =

To contact the development team or request assistance with anything related to this project, please contact us on the Burstcoin Discord channel.